Les Douze règles d’or du Tennis à respecter

Les Douze règles d’or du Tennis à respecter

Vous pouvez suivre avec assiduité le ATP, parier au quotidien, être un excellent pronostiqueur sans forcément générer un véritable profit sur le tennis car vous allez faire des erreurs.

C’est pourquoi j’ai trouvé utile de vous rappeler les principales règles d’or dès cette deuxième partie. Je vous préconise de les intégrer et de les suivre à la lettre.

Ayez toujours conscience qu’un parieur moyen avec une autodiscipline élevée connaîtra toujours un meilleur profit qu’un bon parieur non autodiscipliné d’où l’importance de bien respecter ces règles d’or.

 

1° Misez uniquement sur le circuit ATP, évitez de vous aventurer sur le circuit WTA plus aléatoire.

2° Ne misez jamais au-delà de 5% de votre bankroll sur un même match. Nous ne vivons pas avec le joueur, nous ne pouvons jamais savoir ce que le joueur a fait la veille de match. Il n’y a aucun intérêt de positionner une grosse mise sur un même match.

3° Evitez clairement de parier hors arjel sur le circuit Challenger ou sur les tournois futures. En 2018, trois paris truqués sur quatre concernaient des paris tennis. Ces paris truqués se concentraient principalement sur ces matchs de seconde et troisième zones. Vous comprenez maintenant pourquoi  vous devez parier uniquement sur le circuit ATP.

« En 2017, 15 matchs de tournois du Grand Chelem ont été concernés par des alertes et 37 sur des matchs du premier niveau ATP. Les alertes étaient au nombre de 109 sur les tournois Challenger et 185 sur les Future, des chiffres en baisse par rapport à 2016. Ces signalements ne correspondent pas forcément à un match suspect mais doivent alerter les enquêteurs – Source : Le Monde – Paris truqués – le tennis a un grave problème»

Nous invitons à visionner cette vidéo sur le fléau des maths truqués diffusée en 2008 sur France Tv :

 

Accès réservé aux membres ayant souscrit au contenu VIP
Pour bénéficier du contenu VIP,vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici